Page d’exemple de produit

Bienvenue sur la page de test du produit . Ceci est courte description. Il devrait apparaître sur la gauche de l’image du produit et au-dessous du nom du produit . Vous ne devriez pas voir rien entre le nom du produit et une courte description . Aucun auteur , date ou l’heure . Absolument rien. Si il ya quelque chose que vous ne voulez pas voir que vous avez probablement besoin Mode intégration avancée .

S’il vous plaît, lisez attentivement cette page pour bien comprendre la différence entre les modes simple et avancé et comment la page du produit se présente.

Nombre en stock INT102

BIO

Cette section est la description longue du produit . Elle devrait apparaître sous la table d’attributs . Entre la description courte et la table d’attributs , vous devriez voir le prix , SKU et les options d’expédition ( peuvent être désactivées ) . Les attributs peuvent également être désactivés .

Theme Mode d’Integration de theme avancé

Avec le mode avancé, vous serez en mesure d’utiliser eCommerce Catalogue de produits en 100%. La page de la liste des produits, les pages des catégories, la recherche de produits et les widget catégorie seront activés en mode avancé. Vous pouvez activer le mode avancé 100% gratuitement. Cf Guide d’intégration Intégration de Thème

Le mode avancé fonctionne sur tous les thèmes WordPress par défaut et tous les thèmes ou l’intégration est faite correctement.

Mode d’intégration simple de Thème

Le mode simple laisse utiliser eCommerce Product Catalog avec la plupart des fonctionnalités. Vous pouvez construire les pages de liste de produit et des pages de catégorie à l’aide d’un shortcode [show_products]. Le mode simple emploie votre mise en page de thème , il peut montrer des éléments non désirés sur la page de produit. Si c’est le cas, passez au mode avancé et vérifiez si ça fonctionne pour vous.

Passage en mode avancé donne également des fonctions supplémentaires : inscription automatique du produit , les pages de catégorie , la recherche de produits et la catégorie de widgets . Construire un catalogue de produits en mode avancé prendra beaucoup moins de temps car vous ne devrez pas utiliser un shortcode pour tout.

Comment passer en mode avancé?

cliquez ici pour tester le mode avancé automatique. Si le test se passe bien vous pouvez le garder activé et jouir d’une pleine fonctionnalité eCommerce Catalogue. Si la mise en page lors de l’essai n’est pas satisfaisante, merci de consulter le Guide d’intégration des Thèmes

Le guide d’intégration de thème va vous montrer un processus étape par étape. Si vous le terminez avec succès, l’intégration se fera. Il est recommandé d’utiliser guide d’intégration de thème, même si la page semble être bonne en mode simple ou en mode avancée automatique car elle assure l’intégrité à 100% du thème.

Fin de la description du produit

En dessous de la description du produit, vous ne devriez rien voir en dehors du retour aux URL produits et Mode Advancé test qui ne n’apparaîtra pas sur vos pages de produits. Lorsque vous utilisez le mode avancé, des produits connexes apparaîtront.

Merci d’avoir choisi Catalogue eCommerce produit. Si vous avez des questions ou des commentaires merci d’utiliser le forum de support .